DECEMBRE 2018

 Voilà, nous sommes à la fin de l'année 2018. Avec Noël, nous attendons les derniers jours de  l'année, des moments familiaux pour certains. Mais hélas, la tristesse pour d'autres qui sont confrontés à la solitude, la maladie ou le deuil... Nous sommes avec eux de tout coeur.

Si nous avons commencé le mois de décembre par le traditionnel marché de Noël, c'est fin novembre que nous avons fêté Sainte Barbe avec nos pompiers. N'oublions pas  le goûter de nos aînés. De beaux moments passés ensemble. Merci encore à tous , membres des associations, à la fois pour le décor de notre salle des fêtes et celui de notre village. Merci aussi pour l'implication de notre service technique.

Plusieurs chantiers importants se sont terminés au cours de ces derniers mois : notre boulangerie, notre pylône pour la téléphonie mobile, nous pouvons utiliser notre téléphone portable. Je reviendrai sur ces points, bien entendu, lors de mes voeux qui se tiendront le 17 janvier. 

Nous en profiterons pour accueillir les nouveaux arrivants, il y en a plusieurs, c'est un petit signe indéniable de la vitalité de notre commune.

Nous espérons tous que vous apprécierez les décors lumineux installés cette année. Ils sont là pour vous faire rêver et partager la magie de Noël.

Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.