Novembre 2017

 Nous voilà en période d'automne.Traditionnellement, notre agent chargé de l'entretien des banquettes et des talus commençait cette activité courant septembre. Cette année, nous l'avons confiée à une entreprise qui commencera plus tard  que d'habitude.

Vous l'avez remarqué, le programme maintenance de nos voiries a été réalisé : goudronnage de routes et curage de fossés.

Par ailleurs, les regroupements de containers de ramassage des ordures ménagères, essentiellement dans les hameaux, ont été matérialisés par des petites plates-formes. L'objectif, outre une localisation propre, est de faciliter le travail des personnes de la collecte.

Le conseil communal s'est réuni fin octobre avec pour objectif d'établir les programmes voirie et travaux bâtiments pour 2018.Voilà qui est fait.

Elections sénatoriales de décembre 2017 : les électeurs de la commune nouvelle ont été validés lors du conseil municipal de fin octobre. Séance de ce conseil un peu secouée par le débat d'appartenance ou pas de notre commune à la communauté de communes de Puisaye Forterre. Nous le savons : nous resterons dans cette collectivité. 

A bientôt.